Photographe - Reporter sur la région parisienne.
Wolf Alice nous vient tout droit d’Angleterre, ce groupe de rock alternatif est composé de Ellie Rowsell (chant – guitare), Joff Oddie (chant – guitare), Theo Ellis (guitare) et Joel Amey (batterie). Le 27 octobre, ils venaient pour la première fois en concert à Paris à la maroquinerie.
Découvert grâce à leur premier album « My Love Is Cool » en 2015, Wolf Alice nous présentaient leur dernier disque « Visions of A Life » sorti le 29 septembre 2017.
La soirée commença par la première partie du groupe de Rock eux aussi britannique « The Magic Gang ». L’ambiance fut au rendez-vous, des chansons très dynamiques et rythmées. Leur show dura environ 30 minutes avant de faire place à Wolf Alice.
Spotify: https://open.spotify.com/artist/52pNByiBWx6SVMMqqcCA74
Facebook: https://www.facebook.com/TheMagicGang/
Instagram: https://www.instagram.com/themagicgang/
21h et Wolf Alice monta sur la scène de la maroquinerie. Dès les premières chansons, l’ambiance fut électrique. Le groupe était très énergique et le public l’était également. Les guitaristes n’hésitaient pas à aller près de leur public, la fosse était en transe. Une atmosphère très Rock régnait dans la salle.
Le spectacle se termina aux alentours de 22h15, pour leur premier concert à Paris, Wolf Alice a répondu plus que présent, en faisant une très bonne prestation en live ! Tout le monde était ravi d’avoir passé une excellente soirée. Ce concert était le seul en France, en espérant les revoir bientôt sur la scène parisienne.
Spotify : https://open.spotify.com/artist/3btzEQD6sugImIHPMRgkwV
Facebook : https://www.facebook.com/wolfalicemusic
Setlist :
- Heavenward
- Yuk Foo
- You’re a germ
- Your love’s whore
- Purple and green
- Moaning lisa smile
- Don’t delete the kisses
- Formidable cool
- Bros
- Lisbon
- Planet hunter
- Beautifully unconventional
- Sadboy
- Space & time
- Visions of a life
- Fluffy
- Blush
- Giant peach