Photographe de concerts et de spectacles en général. Plutôt électro, pop, rock et jazz.
Intérêt également pour la photographie d'architecture, le corporate, le reportage et l'événementiel : http://www.flosortelle.com
Après 10 ans de séparation, le groupe Supergrass s’est reformé pour fêter les 25 ans de son 1er album “I should Coco” (suivront ensuite 5 autres albums). Tournée mondiale pour l’occasion avec un passage au Casino de Paris et bien sûr Concertmag était présent pour cet événement.
C’est le groupe The Tambles qui a fait la 1ère partie, histoire de faire patienter un public assez éclectique : des ados, des plus âgés venus avec leurs enfants…
The Tambles est un groupe de rock venu tout droit des Pays-Bas. 4 garçons : Ruben (chant et guitare rythmique), Freek (guitare et chant), Felix (basse) et Tijs (batterie).
Un rock énergique plutôt sympa à écouter et une bonne ambiance pour chauffer la salle et attendre Supergrass.
Un peu d’attente, l’ énorme logo du groupe projeté au fond de la scène et arrivent nos 4 anglais d’Oxford : Gaz Coombes (chant et guitare), Rob Coombes (claviers), Mick Quinn (basse) et Danny Goffey (batterie). Ils démarrent en trombe avec “In It for the Money”, ce qui a le mérite d’être clair 😉
Des lumières plutôt sobres, une scène assez dépouillée, cela suffit pour écouter les classiques du groupe. 20 titres puis les rappels avec les 3 titres “Caught by the Fuzz”, “Bad Blood” et “Strange Ones”.
Au total 1h45 de show, les 4 d’Oxford ont mis le feu. Allez les voir lors de cette tournée car ce sera peut être un one shot !
Set list :
In It for the Money
I’d Like to Know
Diamond Hoo Ha Man
Mary
Moving
Time
Mansize Rooster
Fin
Late in the Day
Richard III
Going Out
St. Petersburg
Coffee in the Pot
Lose It
She’s So Loose
Grace
Alright
Sun Hits the Sky
Lenny
Pumping on Your Stereo
Rappels :
Caught by the Fuzz
Bad Blood
Strange Ones