ConcertMag a eu la chance d’assister au concert de Soprano Vendredi dernier au théâtre de Longjumeau.
Un spectacle qui commence avec les tubes du moment avec la voix de Soprano pour mettre l’ambiance pendant 5 min environ et il arrive pour chanter le célèbre titre Clown.
Il enchaîne les titres certains sont avec beaucoup d’émotion il rappelle à plusieurs fois que la violence ne résout rien et qu’est ce qu’on attend pour s’aimer bordel!!et il fait un hommage pour toutes les victimes du 13 novembre!
Il demande au public s’il peut se permettre aussi de faire une dédicace à ses enfants qu’il ne voit pas beaucoup et chante Luna et demande qu’on allume les lumières de portable.
Pendant Le concert, il a beaucoup de complicité avec ses danseurs. A un moment, certains viennent pour mettre l’ambiance!
Il n’hésite pas à reprendre quelques titres qu’il aime comme du Bob Marley, Stromaé ou Mickaël Jackson.
Malgré le fait qu’il était malade et un peu la voix cassée, Il a mis une ambiance de malade et moi qui ne suis pas trop dans ce répertoire et bien je dois dire que j’ai vraiment adoré il a une vraie prestance sur scène et très fusionnel avec son public n’hésitant pas à en faire chanter certains ou chanter pour eux les yeux dans les yeux !
En résumé, Si vous n’avez pas été voir ce spectacle, n’hésitez plus prenez une place : Vous passerez une excellente soirée!