Life, Books & Music Lover.
Après 10 ans d’absence sur les scènes françaises, c’est avec trois dates exceptionnelles que Robbie Williams fait son grand retour à Paris. Et c’est avec un très grand honneur que j’ai assisté à une de ses représentations.
20h : La première partie, le groupe Baskery met l’ambiance. Ce groupe suédois composé de trois sœurs nous offre 30 minutes de bonne musique rock, de quoi bien chauffer la salle!
21h: Extinction des lumières, ça va commencer ! C’est parti le ton est donné dès l’arrivée de MONSIEUR Williams sur scène. Ce soir nous n’allons pas assisté à un simple concert mais plutôt un show grandiose !!!
Rock DJ, Millenium, Trippin, Feel, Bodies, Angels… Les titres phares du chanteur sont joués ce soir, repris bien entendu par la foule en délire. Sur scène, le “band” de Robbie se donne à fond tout comme l’artiste qui enchaîne des chorégraphies endiablées.
Lorde, U2, Queen … Robbie Williams rend hommage à plusieurs artistes ce soir en reprenant leur titre. Mieux encore, le chanteur déjanté a même eu l’audace de faire venir son père sur scène afin de nous offrir un beau moment de complicité et d’émotion.
Ce soir, il n’y a pas que les chansons qui s’enchaînent, il y a également les tenues; tantôt diablotin, tantôt disco, Robbie Williams ira même jusqu’à oser la jupe (et même la soulever…) sans néanmoins négliger sa prestation vocale qui fut PARFAITE.
23h: Les dernières notes d’Angels retentissent dans le Zénith. Après deux heures de show et vingt-deux chansons, la fin du Let me Entertain you Tour sonne.
Tristesse et émotion dans le cœur du public. On le sait tous, nous venons d’assister à un spectacle unique d’une valeur sans nom. C’est avec des étoiles dans les yeux et des chansons plein la tête que nous quittons la salle.
Mon cher Robbie, avant d’arriver sur scène, tu nous as demandé si malgré ces années d’absence tu étais toujours notre fils.. La réponse est sans appel : OUI, nous t’avons adopté pour la vie : Merci pour ce moment inoubliable !