Photographe passionné depuis…..fort longtemps, j’ai découvert l’univers festif des concerts il y a quelques années, alliant mes deux passions la photographie et la musique
Ce soir L’Olympia accueille PARTYNEXTDOOR dans le cadre de sa tournée européenne « Infinity Tour » qui l’emmène à parcourir pas moins de 16 pays européens, celle-ci est sa plus importante tournée de sa carrière. PARTYNEXTDOOR de son vrai nom Jahron Anthony Brathwaite est un chanteur, compositeur et producteur dans le genre R & B et Hip-Hop, canadien né à Mississauga en Ontario le 03 juillet 1993.
C’est le 1er juillet 2013 qu’est apparu pour la première fois le nom de « PARTYNEXTDOOR » sur Itunes avec sa première mixtape éponyme « PARTYNEXTDOOR ». Le succès est au rendez-vous, la même année il collabore avec Drake pour un single « Over Here ». En octobre 2013 il participe à une tournée avec Future, Drake et Miguel.
Son second album « PARTYNEXTDOOR TWO » sort le 29 juillet 2014.
Il sort son deuxième album « PARTYNEXTDOOR 3 » le 12 août 2016 comportant 16 titres dont un avec Drake « Come and See Me » (15ème morceau).
2017 s’avère une très bonne année pour PARTYNEXTDOOR avec la sortie de 2 EP « Colours 2 » en juin et « Seven Days » en septembre suivit de sa grande tournée européenne.
PARTYNEXTDOOR enflamme littéralement L’Olympia en arpentant la grande scène de long en large, le public est visiblement enthousiasmé et dance sur les rythmes R & B du chanteur. Dans les années futures nous entendront certainement de nouveau parler de PARTYNEXTDOOR, à quand son retour en France ? Ses Fans l’attendent avec impatience.
Son site officiel :