Le groupe dévoile le clip de son nouveau titre extrait de son nouvel EP Vertigo prévu pour le 3 mars prochain.
Après ses deux premiers clips “Miroir” et “Issue”, le groupe de rock toulousain, Bipolar Club présente son nouveau titre intitulé “Océan”. Un titre dans lequel le groupe explore des thèmes chers comme la solitude, la sensation de se perdre et la place de l’être humain dans le monde d’aujourd’hui.
Ecrite lors d’un passage à Paris, “Océan” est un questionnement sur la place de l’être humain dans les métropoles surpeuplées d’aujourd’hui. La chanson pointe ici un paradoxe : il est difficile de se socialiser ou de faire des rencontres dans une grande métropole. Plus que jamais, les humains se regroupent dans les villes, mais l’individualisme, particulièrement dans nos sociétés de consommations modernes, y perdure.
Le clip, produit et réalisé par le cinéaste Lucas Conesa (Tunnel Vision), assisté de Benjamin Carrérot, alterne entre plans d’architecture urbaine, images symboliques et passages chantés par Gabriel, chanteur du groupe. “Océan” fera partie du nouvel EP Vertigo prévu pour le 3 mars prochain.
Voici le clip “Océan” de Bipolar Club :
Photo : Lucas Conesa.