Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne
Depuis la semaine dernière, le nouvel album de Marina Kaye est dans les bacs, un opus plein de surprises et de vraies confirmations. Il est toujours difficile de confirmer, surtout après un si beau succès, “Fearless” étant double disque de platine.
Outre des chansons dans la langue de Shakespeare, Marina nous offre 3 morceaux en français et on prend littéralement une claque. Tout d’abord la jeune femme remercie ses fans avec la chanson “Merci quand même” ainsi qu’avec la reprise du titre “Vole” de Céline Dion, un titre qu’elle avait chanté lors d’une émission et qui avait touché son public au point de le voir apparaître sur son album.
Mais mon coup de coeur de cet opus est assurément sa chanson “Vivre”, comme pour ” Mon Everest”, il y a une collaboration entre Marina Kaye et Soprano, le résultat est encore là. On a du mal à penser que cette chanson n’est pas un peu destiné à son père avec des paroles fortes à son encontre “Je mets à mort tes vérités ” ou encore “Je laisse sous les eaux ton cœur aride”.
C’est un album à écouter sans modération
Explicit