Les Tambours du Bronx à Chouppes

Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.

Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.

Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.

C’est dans le cadre du festival des heures vagabondes que les Tambours du Bronx sont venus à Chouppes devant 15 à 20 000 personnes.

Dans le beau village de Chouppes au milieu d’un hectare et demi d’un champs, une scène immense est postée avec 17 musiciens, torse nu prêt à taper sur des bidons, à faire sonner des notes tant électro que sur ces caisses de résonance qui donne un très joli mélange.

-IMG_0163site  IMG_0221site

Très impliqué, chaque personne a un rôle bien défini, une note bien définie et c’est avec plaisir que nous écoutons chacun de leurs morceaux.

IMG_0231site  IMG_0227site

Le public, conquis a applaudi chaleureusement chaque morceau et c’est même avec une forte émotion qu’un membre du groupe venait s’excuser de l’annulation de leur show de l’année dernière au dernier moment à cause d’un évènement familial grave. Personne ne lui en tiendra rigueur bien-sûr.

IMG_0251site IMG_0341site

Vraiment, le très nombreux public a passé une soirée extraordinaire avec eux, leurs bidons tapés avec brio avec leurs mailloches ou sur les 2 samples ainsi que sur le clavier.

IMG_0188site

Merci et bravo à eux.

 

J’ai eu cette chance de pouvoir participer aux balances du groupe et ces photos viennent de ce moment.

2 commentaires

  1. Moi j ai eu la chance de les rencontrer au restaurant de chouppes et je précise que c est un groupe bien sympathique et peu fier merci encore

Laisser un commentaire