Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne
Déjà de passage en France en mai au Trianon, Leon Bridges revient cette fois dans la petite salle du Trabendo, pour un concert à guichet fermé.
Pour nous faire patienter, la production nous fait dĂ©couvrir une jeune chanteuse, Grace, et quelle belle dĂ©couverte, car cette jeune australienne Ă un talent monstre. Câest la petite protĂ©gĂ© de Quincy Jones, et on comprend pourquoi, elle a une pĂ©pite dans la voix, elle vie ses chansons et nous fait partager les Ă©motions. Câest vĂ©ritablement une vraie belle surprise qui promet Ă seulement 18 ans.
Câest ensuite au tour de Leon Bridges de monter sur scĂšne, ce jeune amĂ©ricain de 25 ans, au style vintage nous replonge dans les annĂ©es 60 aussi bien par sa tenue vestimentaire que par sa musique, et câest un vrai rĂ©gal.
Câest un mĂ©lange de soul et de rythm’n blues que nous offre ce talentueux chanteur et le public venu trĂšs nombreux est carrĂ©ment en accord avec Leon.
AccompagnĂ© dâune choriste et de 4 musiciens, il nous offre une vraie belle balade dans le temps. Il se dĂ©hanche sur la scĂšne au rythme de la musique. Il nous interprĂštera lâintĂ©grale de son album « Coming Home » avec « Smoth Sailinâ », « Coming Home » ou encore « Shine ».
On comprend aisĂ©ment que dans quelques jours, il fasse la 1Ăšre partie de Pharell Williams Ă Londres lors de lâApple Music Festival.
Câest un concert pour lequel il y avait 2 grands talents en devenir, la preuve en vidĂ©o si dessous.