Le chanteur nous présente le clip du titre extrait de son premier EP Canal 1 où on l’aperçoit sous le charme d’une jeune présentatrice météo.
Léo Vauclin explore les terrains vagues de la chanson française. Il s’adonne à une électro-pop nostalgique, naviguant d’Etienne Daho à Dombrance, tout en affirmant un univers propre, des arrangements soignés aux loops magnétiques et dansantes.
Le chanteur a dévoilé le 20 octobre dernier son premier EP Canal 1 composé et arrangé par lui-même. Un EP qui contient notamment les titres “Ne pas rester” et “La Méditerranée” dont le clip vient de sortir.
Dans ce clip réalisé par Yvan Cahagne, on suit les aventures du présentateur télé de Canal 1 qui tombe amoureux de la présentatrice météo et croit pouvoir la charmer grâce au parfum de la marque fictive que l’on suit également depuis “Ne pas rester”. Le rôle de la présentatrice météo est incarné par Diane Victoire.
Voici le clip “La Méditerranée” de Léo Vauclin mixé par Arthur Guegan “Octopus Garden Studio” et Sam Berdah “The Wall Mastering Studio”.
Image en une : Yvan Cahagne.
Suivez Léo Vauclin sur :