Ladylike Lily sort ce 14 octobre un nouveau single intitulé « Les couleurs se perdent » issu de son album « Echoes », un conte musical onirique et expérimental pour petits et grands sorti en mars 2019. .
Dans ce morceau, elle nous chante la disparition des couleurs. Pour illustrer ce nouveau titre, Ladylike Lily nous offre un clip très poétique. À travers une très jolie succession de tableaux en noir et blanc, elle confie avec douceur sa sensibilité d’adulte, à l’adresse des enfants. Avec sa voix cristalline soutenue par des arrangements aériens et électroniques, elle nous embarque dans son univers imaginaire et sensible.
Ladylike Lily est en tournée dans toute la France pour présenter ce très beau spectacle destiné au jeune public (mais pas seulement !). L’histoire est celle du voyage initiatique d’une petite fille curieuse et téméraire (une sorte de Petit prince moderne) qui décide de partir en quête des couleurs disparues. Petits et grands ont pu vivre les premiers battements de ces tableaux illustrés d’ombres, de lumières, de manipulations et de vidéos à travers les 20 premières dates de la tournée. Après Le Printemps de Bourges, Stereolux (Nantes), l’Épicerie Moderne (Feyzin), File 7 (Magny) et Le Camji (Niort), Ladylike Lily présentera une nouvelle version de son spectacle à travers plus de quarante nouveaux rendez-vous jusqu’en avril 2020.
Dans le prolongement du spectacle, un livre-disque sera édité avec les musiques et les visuels d’Echoes.
Un spectacle à découvrir avec vos bambins pour un moment tout en douceur et poésie !