Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.
Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.
Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Groupe né en 2010, Kadavar, originaire d’Allemagne à Berlin nous a offert un rock très dur type Black Sabbath ou Pentagram.
Les 2 Christoph au chat-guitare et à la batterie venant d’Allemagne et Simon, originaire de la Vienne n’ont pas hésité bien avant le début du concert à venir parler avec quelques fans proche de leur tour-bus.
En 2012 sort l’album “Kadavar”avec comme chanson phare “come back life”
En 2013, “Abra-Kadavar” suit le mouvement métal donné au groupe qui sera bien classé au niveau des charts.
2015, l’album “Berlin” avec de nouveau une montée en puissance du groupe au niveau des classements charts mais ce coup ci européen.
2017, dernier album en date, “Rough times” . A écouter.
Coté musique, Kadavar est basé sur du gros son avec une batterie ultra présente et une basse vraiment mise en avant. Ce qui cache à mon gout un peu trop la voix de Christoph, qui selon la sono de la salle devient inaudible.
Coté ambiance scénique, ma déception. Voulu ? pas voulu ? Ou était le groupe ans cette pénombre basé sur des couleurs sombres voir noir de temps à autres. Ma seule déception du soir.
Il faut être honnête que Kadavar est excellent musicalement si on aime ce style de musique, ce qui est mon cas donc impossible d’être déçu par le groupe. Mélangé à une grande proximité avec son public, Kadavar a tout pour être un grand dans le monde du métal.