Connaissez-vous le principe du 4-2-2 ? C’est ainsi que la soirée a commencée dans la petite salle de concert de @ L’Affranchi.
Ainsi la soirée a commencé par un “battle” de freestyle devant une salle complète. Ce soir JULIAN et ANAN remettent en jeu leur titre remporté la semaine précédente. Les deux nouveaux sont FETHI et SKT.
Après deux prestations en improvisation, c’est au public d’élire les deux chanteurs qui selon lui, reviendront la semaine prochaine. Avec un score de 113dB sur l’applaudimètre, ce sont finalement FETHI et SKT qui remportent ce freestyle.
A la suite d’une petite pause, Amiral fait son entrée en scène afin de chauffer la salle.
Il nous chante ces principales chansons qui l’ont fait connaitre avant que Kacem, impatient de découvrir son public, ne vienne se joindre à lui. C’est donc un plaisir pour Amiral de passer le micro à son ami.
Kacem commence à présenter le déroulement de la soirée sous forme de chanson, en rythmes et en rimes.. “Mais pour cause de restriction budgétaire” se fait un plaisir de commencer ses chansons pour son public très impatient !
L’ensemble de ses chansons ont été chantées à tu-tête par le public, fin connaisseur du registre des chansons de Kacem !
Kacem a été une personne simple qui a voulu partager son amour pour la musique. Il n’a pas manqué de faire partager cet instant avec son public, notamment en liant un lien particulier avec celui-ci, mais aussi avec le partage d’une chanson avec le couplet “ventilo, ventilo”.
Cette soirée c’est déroulée simplement mais avec un lien tout particulier entre la foule et Kacem qui a tout simplement applaudi le public pour le remercier de sa presence. A la fin de son concert , il a également invité le public à rester pour partager un moment d’échange, après lui avoir laissé le temps de changer de tee-shirt (pour cause de restriction budgétaire).