Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne
Le chanteur Colombien Juanes actuellement en tournée mondiale, s’arrête à l’Olympia, pour un concert unique. La salle n’affiche pas complet, mais l’ambiance promet.
Pour la 1ère partie, la production a fait appelle à Fränk, un jeune chanteur de 31 ans, il est impressionnant dans sa maitrise de la guitare et dans sa décontraction. Il se met rapidement le public dans la poche, le faisant chanter et taper dans les mains. Ce jeune homme a vraiment du talent.
Après une pause de vingt minutes, c’est enfin au tour de Juanes de monter sur scène, accompagné de 5 musiciens tout de blanc vêtus. C’est un concert dynamique que nous offre ce chanteur latino, avec un mélange de pop, de rock et de musique latine.
Il ne s’économise pas sur scène, il va à droite et à gauche voir son public et chanter avec lui. L’ambiance est festive, il faut dire que le rythme des chansons aide beaucoup, il donne envie de danser.
Ce concert pour lequel l’Olympia était en configuration assise, se retrouve vite à devenir un concert où tout le monde est debout et danse.
Juanes fait la part belle à son dernier album “Loco de Amor” mais bien-sûr il nous chante la chanson qui l’a rendu célèbre aux yeux du monde, la fameuse “Camisa Negra” même s’il n’aura pas besoin de la chanter tellement le public la connait par coeur et la chante avec lui.
Son style musical est des plus agréable, sa bonne humeur et son sourire une arme pour les femmes et jeunes femmes présentent dans la salle. On passe un bon moment alors n’hésitez pas, il passe en France encore en juillet dans le sud.