Photographe de concerts et de spectacles en général. Plutôt électro, pop, rock et jazz.
Intérêt également pour la photographie d'architecture, le corporate, le reportage et l'événementiel : http://www.flosortelle.com
C’est un spectacle 100% acoustique que nous ont offert les Humanophones ce jeudi au Théâtre de Verre dans un décor réalisé par le plasticien/sculpteur Rigo.
Les Humanophones, c’est Leïla Martial à la voix (Leila accompagne régulièrement Anne Pacéo et a aussi sont projet solo avec la sortie récente de son album Baabel), Joris Le Dantec, voix, Wab, human beat box et voix, Quelen Lamouroux percussions corporelles, voix et Rémi Leclerc percussions corporelles, voix, direction artistique et compositions.
Ils sortent actuellement leur nouvel album Corpus, disponible en version digitale et sur les plateformes numériques comme Deezer ou Spotify. Pour la version CD il faudra attendre le 24 mars.
Un spectacle mêlant voix et percussions corporelles (claquements de doigts, de langues, frappes de pieds, onomatopées…) : groove, émotion, humour, poésie, décalage, originalité, tout y est et leur énergie est très communicative.
Très réceptif, le public a de suite intégré l’univers des Humanophones et leur a réservé un accueil très chaleureux.
Si vous voulez suivre les Humanophones, c’est ici.
Prochain concert parisien : le 12/04 au Studio de l’Ermitage.