Photographe de concerts et de spectacles en général. Plutôt électro, pop, rock et jazz.
Intérêt également pour la photographie d'architecture, le corporate, le reportage et l'événementiel : http://www.flosortelle.com
Le groupe Gossip est venu fêter les 10 ans de son album mythique “Music For Men” lundi à la salle Pleyel. Après 3 ans de séparation les musiciens de Gossip et leur charismatique chanteuse Beth Ditto se sont reformés pour l’occasion.
Cet album sorti en 2009 est en effet l’album majeur du groupe, celui qui a confirmé leur succès après 3 premiers albums et les a hissé en haut des charts avec le tube “Heavy Cross”.
Très attendus devant une fosse pleine à craquer, les musiciens sont entrés en scène pour jouer les premières notes de “Pop goes the World” suivis de Beth Ditto, vêtue d’une robe turquoise plutôt originale (il est vrai que la chanteuse punk est aussi une égérie mode).
Très prolixe et toute en énergie, elle s’est essayée à quelques mots en français et ne s’est pas lassée de serrer les mains des premiers rangs.
De magnifiques éclairages, le visuel de la pochette de l’album sur écran géant, Gossip a enflammé la salle Pleyel en ce début de semaine en reprenant les titres de son album phare, quelques titres des autres albums et quelques reprises.
On espère que cette série de concerts (ils ont aussi joué le lendemain au Bataclan) va donner l’idée au groupe de se reformer pour un nouvel album. On attend la suite !
La set list :
Pop Goes the World
Love Long Distance
Listen Up!
Vertical Rythm
Move in the Right Direction
2012
Your Mangled Heart
Men in Love
Dimestore Diamond
Get Lost
Are You That Somebody? (Aaliyah cover)
Four Letter Word
Standing in the Way of Control
Rappels :
Careless Whisper (George Michael cover)
8th Wonder
Heavy Cross