Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.
Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.
Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Dans un cadre magistral, le théâtre de Châtellerault ; la chanteuse québécoise Diane Tell nous a emmenée dans son univers d’une seule et unique personne
UNE guitare, UNE voix, Diane tell nous a enchantée avec ses superbes chansons dans un cadre idyllique pour une chanteuse seule voulant faire partager toute l’émotion et la sincérité de ces chansons.
Mêlant humour et talent vocal, Diane Tell sait attirer l’attention de son public, conquit sans souci à tant de bonheur d’écouter ce qui restera comme l’une des plus belle voix francophone. Elle sait passer tant de choses à travers sa personnalité !!!
Elle reprends sans souci, réadaptés pour l’occasion des titres comme “si j’étais un homme”, “ziggy” et bien d’autres mais aussi des chansons de Jacques Brel avec une reprise magistrale d’une chanson que je ne divulguerai pas pour laisser à la magie du spectacle.
Elle parle beaucoup, échange beaucoup avec son public qu’elle aime taquiner mais ce partage entre UNE artiste et ce public est un véritable bonheur pour nous, presse.
C’est la deuxième fois que j’ai cette fabuleuse chance de voir Diane Tell en concert et cela restera toujours un véritable bonheur de l’écouter et de la voir, seule, maniant cette guitare avec brio et chanter ses cordes vocales merveilleusement bien.
Merci Diane, ce fût UNE merveilleuse soirée !!