Vendredi dernier, Colette & The Strings Band ont animé le sous sol parisien du jazz club du Sunset dans le quartier de Châtelet. C’est dans une ambiance chaleureuse et amicale que nous les retrouvons en cet endroit.
Colette Misrahi chante, compose et arrange, Richard Apté est à la contre-basse, Serge Burgeaud à la batterie, et nous avons deux nouveaux dans le groupe à la guitare et au piano/synthé.
C’est une équipe remplie de talent que l’on écoute ce soir, chacun se fait un petit solo pendant plusieurs chansons, ils s’amusent vraiment tous sur scène. Ca swing et on est sous le charme!
Ils nous présentent essentiellement leurs titres de leur dernier album “This Road”, un doux jazz assez féminin, tellement agréable à écouter, et qui vous fait gigoter sur votre chaise!
Colette, de sa voix jazzy, chante en anglais et en français dans cet album. Elle fait participer son public sur quelques refrains de ses chansons telle que “Easy you know”, son titre sur le mensonge. Toutes ces émotions qu’elle fait passer dans ses paroles sont transmises à tout son public.
Merci Colette & The Strings Band pour cette charmante soirée de Jazz.