Christophe Mae fait danser les halles

Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne

Il y a deux semaines,  Christophe Mae a sorti son 4eme album « l’attrape-rĂȘves » et Ă  cette occasion la Fnac a invitĂ© l’artiste Ă  se produire sous la canopĂ©e du nouveau forum des halles.

 

Pour cette occasion presque 200 bracelets d’invitation ont Ă©tĂ© distribuĂ©s le midi Ă  la Fnac, certaines fans y sont arrivĂ©s trĂšs tĂŽt.  Mais la configuration de la scĂšne a permis Ă  environ 400 Ă  500 personnes d’assister Ă  ce showcase,  la disposition ressemblait Ă  une mini salle de concert.

 

Mae-2980

Christophe Mae est donc venu nous présenter son nouvel album,  pourtant celui-ci arrive sur une chanson de son précédent album avec la chanson « la rumeur » et dÚs son arrivé le public est au ange.

L’artiste nous chantera 5 chansons de son album avec bien sĂ»r « il est oĂč le bonheur » repris en cƓur par le public. Pour ma part j’ai dĂ©couvert les autres chansons comme « les amis » ou encore  » l’attrape-rĂȘve » qui a donnĂ© le nom de l’album.  Christophe n’a pas non plus dĂ©laissĂ© ses anciens tubes puisqu’il nous a aussi interprĂ©tĂ© « Belle demoiselle », « On s’attache » ou encore « C’est ma terre ».

MĂȘme pour un petit showcase,  Christophe ne triche pas avec son public, il se fait plaisir sur scĂšne cela se voit. On avait l’impression de le voir au zĂ©nith ou au palais des sports,  il fait danser et chanter le public. Jusque dans les marches les gens sautaient et chantaient, une vĂ©ritable communion entre le public et l’artiste.

Dans sa chanson phare de l’album il se demande oĂč est le bonheur,  quand on voit les Ă©toiles dans les yeux des gens hier,  on comprend que c’est lui qu’il l’apporte le bonheur.  Je vous conseille vivement d’écouter son album et surtout de prendre des places s’il passe prĂšs de chez vous.  Vous ne serez pas déçu.

Laisser un commentaire