Photographe passionné depuis…..fort longtemps, j’ai découvert l’univers festif des concerts il y a quelques années, alliant mes deux passions la photographie et la musique
Il y a quelques mois, en octobre 2016 nous les avions vus à La Cigale. Ce soir c’est à l’Olympia que nous les retrouvons, en compagnie de Audrey Henry (bassiste) et de Lucie Antunes (batteuse). Le groupe Naïve New Beaters c’est formé 2004, lorsque les trois garçons se rencontrent sur les bancs du lycée. Ils se font connaître en produisant des maxis 45T vinyls dont “Bang Bang” et “Live Good”. Ils sont repérés par le magazine “Les Inrockuptibles”, celui-ci incorpore un de leur titre “Wait for Me” sur la compilation “Ceux qu’il faut découvrir” en 2007.
En 2008 lors de leur tournée ils assurent la 1ère partie du groupe “The Kills”. Leur 1er album sort en 2009, il s’intitule “Wallace”, c’est un succès. S’en suit une tournée de plusieurs mois en France et en Europe avec plus de 200 concerts, dont festivals renommés comme les vieilles charrues, Solidays. En 2012 sorts leur 2ème album ” La Onda” qui lui aussi sera un succès, suivi également d’une belle tournée.
2015 Lors de leur tournée en Chine, David Boring réalise un moyen métrage “Yo ! Pékin” qui sera diffusé dans plusieurs cinémas indépendants parisiens courant 2016. Cette même année connaitra la commercialisation de leur propre marque de bière brassée dans les Yvelines, ainsi que la sortie de leur 3ème album “A la Folie”. Leur premier single tiré de cet album sera “Heal Tomorrow” avec la voix puissante d’Izia. Un album métissé de plusieurs genres, pop-électro, disco, hip-hop, rock.
Le public est une nouvelle fois conquis par les Naïve New Beaters avec à leur tête l’infatigable David Boring qui assure le show ce soir.
Actuellement en tournée dans toute la France, à noter plusieurs festivals en juillet.
http://naivenewbeaters.artiste.universalmusic.fr/
Et voici notre interview :