Près de trois ans après avoir sorti le single “Beyond” en duo avec Eric Jayk, la chanteuse Bliss My Heart est de retour avec un nouveau titre sombre intitulé “Suffer Well”.
Après avoir travaillé pendant plus de dix ans dans le secteur de la musique dans les relations presse et le merchandising et inspirée des groupes de rock cultes comme Depeche Mode, Bauhaus ou encore Sister Of Mercy, Bliss My Heart a sorti en mars 2020 son premier EP intitulé Morningstar mixé et arrangé par Damien Badey et Eddy Rateni. Un an après, en juillet 2021, Bliss My Heart a sorti le titre “Reason To Dust” en duo avec le chanteur Eric Jayk qui a connu un succès surprise en Amérique du Sud. Par la suite, Bliss My Heart est devenue Tour-manageuse et bookeuse pour de nombreux groupes du monde entier, mettant ainsi son projet musical de côté.
Après avoir dévoilé son single “Beyond” en juillet 2022, Bliss My Heart est de retour avec son nouveau titre intitulé “Suffer Well” mixé et masterisé par Cliff Estatof, le frère de Steve Estatof. Ce dernier est également à l’origine du clip de la chanson qui sortira le 7 février prochain sous BMH PROD. Cette chanson se veut une leçon à soi-même pour ne jamais baisser les bras, même quand le ciel est noir.
Voici le titre “Suffer Well” de Bliss My Heart
Suivez Bliss My Heart sur :