Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.
Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.
Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Black M est venu donner un concert gratuit au parc blossac de Poitiers pour le plus grand bonheur de ses fans.
Malgré les polémiques, malgré les pétitions, malgré les mouvements d’humeur, Black M est bien là et à Poitiers, comme il l’a dit lui même, il est chez lui. Et c’est devant 10500 personnes que l’artiste prends place après 2 artistes en première partie dans ce magnifique Parc Blossac sous très haute sécurité.
C’est avant tout des titres de l’album “Les yeux plus gros que le monde “qui seront joué mais on aura également une belle surprise.
Black M a voulu démontré également lors de son concert un phénomène de groupe car il était très rarement seul sur scène avec des membres du Wati B mais aussi une belle surprise avec la venue du rappeur, Lefa.
Un excellent medley de Sexion d’assault sera chanté par tout ce monde regroupé et dansant sur scène.
Quelques chansons étaient sympa à écouter comme “On s’fait du mal“, la bande originale Aladin, “En Terrasse“, “Rappelle la“, et “Je suis chez moi” , chanson pour laquelle Black M répond aux nombreuses polémiques l’entourant.
Oui, Black M est un artiste qui ne laisse pas indifférent, on l’aime ou on le déteste mais ne joue t-il pas de cela ?
Le futur album “Eternel Insatisfait” sera également mis à l’écoute avec une très belle surprise, un nouveau single sous le nom de “A l’ouest“.
Sur demande du groupe et de Black M en particulier, de nombreuses personnes et surtout de nombreux enfants montent sur scène avec de nombreux drapeaux français montrant qu’il aime la France car il le dit haut et fort, il est chez lui, que ça plaise ou non !!
Pour finir, Black M finira sur son titre qu’il l’a propulsé en haut de l’affiche, “Sur ma route” repris intégralement par le public.
Un moment d’émotion lors de ce concert car la quasi intégralité du public sorti sur un titre que je tairais pour le bien du spectacle et ce champ de lucioles était prêt à suivre Black M, partout, sur sa route…