Après avoir été la première partie de Justin Bieber en 2013, Ariana Grande est aujourd’hui en tournée mondiale. «The Honeymoon Tour» a débuté en février aux Etats-Unis avant de venir enflammer le Zénith de Paris pour deux dates exceptionnelles.
En première partie de son spectacle, Ariana Grande a acceuilli le groupe anglais Rixton venu promouvoir leur album “let the road. Jake Roche, le chanteur du groupe, a mis le feu à la salle pendant près d’une heure et a fait se pâmer bon nombre de jeunes filles, leur offrant poignées de main, danses endiablées, regards langoureux et selfies.
Rixton a conclu son show en demandant à tout le public de les accompagner en agitant frénétiquement le flash de leur smartphone. Un beau moment d’émotion, avant l’arrivée tant attendue d’Ariana Grande.
Durant une heure et demie de grand spectacle, Ariana Grande nous fait voyager dans son univers sexy et survolté. Elle nous chante les chansons de son dernier album mais aussi quelques chansons plus anciennes tirées de son précédent album.
Avec sa troupe de danseurs, elle nous offre de grands moments avec de nombreux changements de costumes, des écrans géants, de la pyrotechnie, des scènes qui montent, des jeux de fumée. Mais aussi des moments plus intimistes avec violons et violoncelles, des featurings virtuels, ou encore un numéro de claquettes.
Ariana Grande mêle à la fois instant très romantique au son du piano comme quand elle interprète «My Everything» en hommage à son grand-père et nouvelles technologies avec un gant magique au poignet lui permettant de moduler sa voix à volonté.
Agée d’à peine 21 ans, Ariana Grande signe un grand show et n’a rien à envier à ses ainées Katy Perry et autres Britney Spears. Elle donne beaucoup sur scène, et son public lui rend bien.
Son spectacle termine sous une pluie de confetti sur la chanson «Problem».
La deuxième date en France de sa tournée est complète et on comprend pourquoi. En espérant que la jeune Américaine revienne très vite en France.