Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne
En tournée mondiale, Angus et Julia Stone sont à l’affiche d’un Zénith comble à la grande joie du public parisien.
Le groupe Sunset Sons vient chauffer la salle, ils foulent pour la première fois une scène parisienne. On peut dire que ce groupe met le feu à la salle, faisant taper dans les mains un public impatient. Une première partie se doit de mettre le public dans l’ambiance et permet de se faire connaître, c’est mission réussie pour les Sunset Sons qui on l’espère, conquis quelques fans de plus ce soir.
C’est ensuite au tour d’Angus et Julia Stone de monter sur la scène du Zénith, après un petit entracte de trente minutes.
Julia apparait dans une très belle robe noire alors qu’Angus arbore un tee-shirt des Rolling Stone.
Et tout de suite on retrouve ce que l’on aime dans ce duo, la voix pure de Julia et la voix plus particulière d’Angus qui se mêle à la voix de sa sœur. L’alchimie est hypnotique et le mélange de ces deux voix est un plaisir à l’oreille.
Chauffée par la 1ère partie , le public est direct dans l’ambiance et chante dès les premières notes. Ce duo maîtrise bien la scène et leur complicité est flagrante, ils ne s’économisent pas. Côté chansons, leur répertoire est bien rodé, certaines chansons ne sont chantées que par l’une ou par l’autre.
En tout cas leur retour à Paris est un vrai succès, salle comble, public aux anges. C’est un duo à ne pas rater quand ils passeront près de chez vous.
Un commentaire