Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.
Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.
Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
c’est grâce à l’association croq’notes que Migné Auxances a pu assister au concert d’Anaïs et Greg Bô en première partie.Tout d’abord, un gros merci à l’association Croq’notes pour leur accueil et leur gentillesse. Cette association a pour but de promouvoir la diffusion culturelle sur la ville de Migné Auxances et d’aider l’école de musique. Superbe organisation, bravo !!
C’est donc dans la belle salle Jean Ferrat que Greg Bô ouvre le bal. Greg est égal à lui même, provocateur et aimant rire. Provocateur car il a rigolé de la situation de son solo. En effet, l’artiste est normalement entouré de ses musiciens et pin-up mais là, c’est dans une configuration inconnue qu’on le découvre. Seul, lui, sa Gretsch, sa boite à rythme, son micro et un public endormi au début du spectacle.
Greg a donc chatouillé le public ce qui l’a remis en selle pouvant rire, taper des mains et chanter. Greg sait comment chauffer une salle. On a retrouvé ses succès mais on peut dire un grand bravo à ce chanteur car se retrouver seul alors que le groupe manque et avoir fait une si belle prestation, cela mérite tout notre respect. Bravo l’artiste.
Greg Bô a aussi fait la joie et l’honneur de nous accorder une interview pour notre site que vous pouvez retrouver ici :
Merci d’avoir accordé d’un temps si précieux et en plus, malade. Plaisant d’avoir cette proximité avec les artistes et vous, Mr Greg Bô, vous êtes digne qu’on aille vous voir sur scène.
Après un entracte de 30 minutes, Anaïs, la star de cette journée monte sur scène. Arrivée à la cool, c’est avec des mots très drôle qu’elle commence son spectacle. On connait le coté décalé de l’artiste tant dans ses chansons que dans ses paroles. Elle joue d’elle même comme avec son public.
Elle donne, échange et cela démontre un vrai amour de la scène et du public. La chanson tant attendue “mon coeur, mon amour” arrive vite dans la setlist, en 2ème place ce qui a réveillé un public assis dans cette salle qui s’est un peu grossi pendant l’entracte. entre chaque chanson, des échanges, beaucoup d’échanges, voir même de l’auto-critique. Cette chanson n’a pas marché, celle la, vous l’avez pas entendue, boff, celle ci je la fait pas, ahh celle ci est sympa mais bon.
Ehh oui, depuis mon coeur mon amour, l’artiste a écrit quelques chansons et albums mais les ondes radio l’ont un peu vite oubliée.
C’est donc avec l’album ‘hellNo Kitty” (encore un clin d’oeil humoristique) que la chanteuse revient sur le devant de la scène et je pense que c’est un de ses meilleurs album donc vous entendrez enfin l’artiste sur les ondes, enfin je l’espère.
Merci pour ce bon moment grâce à elle.
Juste une déception, avec une telle affiche entre Greg Bô et Anaïs, la salle était loin d’être pleine et c’est vraiment dommage. Organiser de tels évènements demande beaucoup à l’association et ceux qui les entourent et la récompense n’est pas au rendez vous. De plus, c’est pas le prix de la place qui pouvait empêcher de remplir une telle belle salle. Attention que ce genre d’évènements ne s’arrêtent pas un jour.