Après un passage sold out en quelques minutes au point éphémère en décembre dernier, Temples est de retour pour la sortie de leur dernier album Volcano sorti en mars.
C’est donc à l’Elysée Montmartre, que le rendez-vous est donné.
La première partie est assurée par Creatures et c’est vraiment une bonne surprise.
Le chanteur est vraiment très charismatique et joue beaucoup avec le public.
Il démarre le show avec « Creatures », pour une présentation avec un public non acquis c’est plutôt bien joué.
On voit qu’il s’éclate sur scène et c’est communicatif. Bon retour du public pour ce set de 30 minutes qui du coup paraît bien court. On espère vite une prochaine date pour pouvoir mieux les découvrir sur scène.
Temples démarre le show sous les cris du public qui était impatient de pouvoir ENFIN les retrouver. En effet, peu sont ceux qui ont eu la chance de les voir lors de leur concert en décembre dernier.
La lumière n’est quant à elle pas très présente et c’est donc en premier lieu dans la pénombre, avec un look bien à eux, que les dandies démarre le show.
C’est avec “All Join In ” que le concert débute. Nous aurons évidemment le droit à “(I Wanna Be Your) Mirror” et l’excellent “Mystery of Pop” entre autre. Du rock psychédélique en passant par quelques titres rockement pop, les Temples emmènent le public dans une transe presque contagieuse.
Virevoltant parmi leurs albums, nous pouvons découvrir les derniers titres avec des arrangements bien différents de ceux de l’album ce qui donne une dimension bien différente.
Une soirée qui aura pleinement plu au fan de la 1ère heure qui auront pu crier et s’éclater lors de show.