Photographe passionné depuis…..fort longtemps, j’ai découvert l’univers festif des concerts il y a quelques années, alliant mes deux passions la photographie et la musique
La 6ème édition du Rock Aisne Festival se déroule au Forum de Chauny, une salle moderne de 900 personnes qui affiche complet ce samedi, grâce à une belle programmation concoctée par l’organisateur Jean-Michel Fondement et son équipe. Il est un peu plus de 18h lorsque rentre en scène le premier groupe de la soirée, le groupe “Mante” créé en 2015 composé de quatre musiciens et une chanteuse. Genre Rock et électro-Pop, chanson française. Les influences sont diverses de Django Django à Foals en passant par Gainsbourg. C’est parti pour une trentaine de minutes de rock qui chauffe petit à petit la salle. Un groupe que nous retrouverons certainement dans les festivals à venir.
Un très bon moment passé à écouter ce jeune groupe au Rock psychédélique avec à leur tête Elin qui enflamme littéralement la salle sur des morceaux puissamment rock et profondément blues des années 1970 remis au gout du jour. Elin se déchaine occupant à elle toute seule la scène, elle n’est pas sans nous rappeler Izia Higelin, mais en blonde.
– Site officiel : www.bluespills.com
– Site officiel : www.nina-hagen.com
– Site officiel : www.nina-hagen.com
– Page Facebook : www.facebook.com/THE-CHRIS-SLADE-TIMELINE
– Site officiel : www.rockaisne.com
Un commentaire