Romain Ughetto à la Boule Noire

Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne

Dès 18h30 une longue file d’attente est visible devant la Boule Noire, les fans sont venus nombreux pour assister au concert de Romain Ughetto.

Une ambiance plutôt festive, avec la distribution de lunettes et de bracelets fluos.

Anthony Bey, un jeune homme de 20 ans, vient chauffer la salle, en reprenant des chansons connus, c’est ainsi qu’il s’est fait connaitre sur Internet. Et la recette marche plutôt bien, le public reprend avec lui les chansons. Il leur chante aussi la première chanson qui figurera dans son prochain album. Sur scène il est accompagné de 2 danseuses, le public n’hésite pas à scander son nom.

Il faut encore un peu patienter pour Romain, et pour cela, trois jeunes Suédois rentrent en scène, il s’agit des JTR, ces trois frères qui ont participés à X-Factor en Australie. Et dès leur apparition, on comprend qu’ils sont très très attendus. C’est un jeune groupe sympathique, qui joue avec le public, allant même jusqu’à porter les lunettes fluos envoyées par les fans.

L’ambiance est surchauffée et le jeune public n’attend plus que la vedette de la soirée.

Le jeune artiste envoie la sauce, accompagné d’un guitariste, d’un bassiste et d’un batteur, les décibels montent, les fans sont aux anges. Romain bouge sur scène et enchaîne les chansons, alternant anciennes et nouvelles chansons.

IMG_5746-1

Moment de fusion avec le public quand celui-ci chante « L’unité » et « Nos années lycées » et un petit moment de calme, avec 2 chansons en acoustique, avant de retrouver à nouveau ses musiciens pour finir le concert à fond.

Au final, un concert de jeunes prometteurs qui ont déjà conquis un petit public et qui risque fort de voir augmenter ce nombre au regard des prestations.

Laisser un commentaire