Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.
Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.
Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Youn Sun Nah, chanteuse de Jazz coréenne mondialement connue, nous fait le plaisir de venir pour un quartet au sein du TAP de Poitiers. Après 7 albums prometteur, Youn Sun Nah vient nous présenter son album “lento” avec son accordéoniste, un guitariste et un contrebassiste.
Après plusieurs prix bien spécifique dans le domaine du jazz, elle est surtout reconnu et prend une certaine notoriété auprès du monde lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Sochi à l’occasion de la présentation des prochains JO d’hiver qui se dérouleront à Pyeongchang en 2018.
Dans une ambiance intimiste, l’artiste commence son concert avec des chansons connues par ses fans et amènent de gros applaudissements à chaque fin.
Un voix unique, avec un timbre et une force dans la voix, elle est capable de chanter tant avec douceur qu’avec force ; tant avec émotion et profondeur et chaleur.
Cette artiste est plus qu’à découvrir, elle est à suivre et à aller voir sur scène. Elle est exceptionnelle.
2 rappels après, une véritable standing ovation accompagnent la fin du concert. Elle même s’attendait pas à une telle standing ovation et nous a remerciée plusieurs fois et finira son concert avec une chanson d’amour en coréen. Une belle surprise.
A noter les excellents musiciens :
GUITARE : Ulf Wakenius
ACCORDEON : Vincent Peirani
CONTREBASSE : Simon Tailleu
J’admets que j’ai été fortement épaté par le très haut niveau du guitariste que Youn Sun Nah, elle même, a mise en valeur à plusieurs reprises.