Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.
Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.
Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Kendji Girac, vainqueur de l’émission “THE VOICE” saison 3 et véritable phénomène 2014-2015 est venu donner un concert devant une salle comble à BressuireDès 8h00 du matin, 2 personnes étaient devant la porte, jamais vu ça de mémoire de vigile au Bocapole.
Oui, la Kendjimania envahit la France et c’est pour notre site une véritable chance de l’avoir dans notre région.
Nous sommes donc allé sur place et quel étonnement, une file d’attente de folie. Depuis que je fais des concerts, c’est la première fois que je vois ça. Après être entré dans la salle bondée, voici l’artiste qui entre, tranquillement, guitare à la main entonnant ses premières chansons surement en langue gitane.
Petit à petit, Kendji se déchainait sur scène avec une fougue que je ne décelait pas chez lui, parcourant de droite à gauche la scène, jouant même avec les photographes présent et envoutait une salle acquise à sa cause.
Biensûr,, tout le monde attendait les chansons les plus connues “color Gitano” et “Andalouse” mais il a surtout emmené avec lui une onde d’émotion quand il a osé chanté en version gitane la célèbre chanson de Charles Aznavour “la bohème”
Heureusement que des bouchons d’oreilles étaient proposés gratuitement car les fans poussaient de nombreux cris d’hystérie et de bonheur.
Nous souhaitons de tout coeur une longue carrière à kendji Girac
http://kendji.fr/