Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne
Le roman d’Alexandre Dumas est un chef d’oeuvre de littérature, et depuis cette année, c’est aussi une comédie musicale de toute beauté qui à pris ses appartements au Palais de Sports de Paris, avant de partir à travers la France.
Autant vous le dire tout de suite, c’est un véritable spectacle pour les yeux, avec des effets visuels impressionnant, des combats d’épées et des chorégraphies superbes. Ce spectacle mélange danse et chant de fort belle manière, les tableaux sont bien amené et permette de plonger dans l’histoire.
L’affiche de ce spectacle est belle, avec des artistes habitué à ce genre d’exercices comme Damien Sargue dans le rôle d’Aramis, ou encore David Bàn dans le rôle de Porthos et des nouveaux venus dans le domaine comme Olivier Dion qui endosse les traits de d’Artagnan ou encore Emji qui devient Milady.
On parle beaucoup des 4 personnages principaux du spectacle, mais je dois avouer que pour moi l’une des révélations du spectacle n’est autre que Victoria qui joue la reine, elle a une voix de toute beauté et d’une puissance impressionnante. Mais on n’oublie pas Golan Yousef, le Duc, Christophe Héraut, Richelieu et Megan Lanquar, Constance.
J’ai un seul regret sur le spectacle, c’est le son, car on avait malheureusement du mal d’où l’on était à entendre distinctement les paroles, j’espère que cela sera ajusté au fur et à mesure du spectacle.
En tout cas malgré cela, c’est un spectacle que je recommande largement.