Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.
Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.
Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Quel artiste, quel auteur, quel acteur !! J’en ai vu des artistes mais la, Yves Jamait m’a scotché.Je ne connaissais pas ce chanteur mais on va dire que je suis sur qu’il va et il le faut pour le bien de la musique française.
Joe Cocker nous a à peine quitté que j’ai eu cette impression folle qu’il était descendu le temps de 2 heures du ciel venir nous interpréter ses titres en français. Même fougue; même timbre de voix, même interprétation scénique, il a embarqué le public dans sa poche pour obtenir une standing ovation bien méritée.
Accompagné de musiciens géniaux dont un formidable guitariste que même Yves Jamait a observé avec envie, il a jonglé entre slows et musique bien rythmée qui a envoyé toute la puissance de sa voix rocailleuse.
Chantant des textes de “bars” qui raconte la vie de tout les jours ou des textes ultra engagé sur le racisme, le gente féminine et le libéralisme “y’en a qui” et le monde qui se doit d’être plus juste, plus égalitaire et plus fraternel.
Rejoins par son ami POIGNOT pour une superbe chanson, il démontre aussi un partage et une faculté à s’adapter aux autres, pas demandé à tout le monde.
Je conseille de tout coeur d’aller voir cet artiste sur scène, allez y vite !!!
j’ai assisté à 6 concerts depuis 2006 ( Argentan, BBC Hérouville X2, Casino de Paris, Le Mans, Bayeux le 30 janvier dernier) et je ne m’en lasse pas !!!
Comme je l’ai dit, j’ai pris une claque, j’ai cru revoir Joe Cocker, quelle puissance dans la voix, quelle présence sur scène
Toutes les raisons sont bonnes pour aller écouter et voir Yves Jamait en concert, on ne s’en lasse pas alors on y retourne et c’est comme si c’était toujours la 1ère fois !!!!!!!!!!!!!!
Vous étiez au concert de la Blaiserie ou vous êtes un fan de la premiere heure ? Honnetement, je ne connaissais pas l’artiste, bah je dis chapo l’artiste !!