Photographe de concerts et de spectacles en général. Plutôt électro, pop, rock et jazz.
Intérêt également pour la photographie d'architecture, le corporate, le reportage et l'événementiel : http://www.flosortelle.com
Pamela Hute était au Bus Palladium pour un set de 12 titres ce samedi.
Vous la connaissez, Pamela a déjà 2 albums à son actif : Turtles Tales From Overseas sorti en 2010 et Bandit sorti en 2013 (chez Tôt ou tard) et fait de nombreuses scènes (Olympia, Bataclan, Printemps de bourges, le Réservoir récemment).
Depuis, la formation a un peu changé et Pamela (chant et guitare) était accompagnée sur scène de Pierre Duval (guitare et backing vocals), Eval Tribolles, basse et backing vocals, et Ernest Lo à la batterie.
Le groupe, plutôt très en forme, a enchainé les titres et joué de nouveaux morceaux du futur album à venir comme Hectic Dream, le nouveau single Gunshot (auto-produit) et des titres des 2 premiers albums, comme les connus Hysterical, Vectorial Boy et Don’t help me qui sont beaucoup passés en radio.
Un style bien à elle, un peu british, un rock énergique et mélodique, Pamela était visiblement heureuse de chanter au Bus (et le public heureux de l’accueillir).
Auteur compositeur interprète, Pamela sortira son troisième album physique pour début 2017. Produit par Jay Pellicci (Deehoof, Christopher Owens, The Dodos…), il a été enregistré entre Paris, la Dordogne, New York et San Francisco. Pour vous faire patienter, un EP sortira en septembre en version digitale (sur le label indépendant My Dear Recordings).
La set list du concert :
1 – Hectic dream
2 – All I say
3 – Hysterical
4 – Fool you
5 – Gunshot
6 – Summer of 75
7 – Bansheed
8 – Vectorial boy
9 – Nothing to see
10 – Don’t help me
11 – Getting old
12- Lovely
Prochaine date de concert : le 15 septembre au Supersonic.
Faire un tour sur Facebook : Page de Pamela Hute
Et on attend avec impatience la sortie de ce 3ème album…