Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.
Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.
Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
C’est dans la petite salle mais superbe que le groupe lyonnais, le peuple de l’herbe, nous a donné un concert très sympa avec une très belle ambiance. Ce groupe de rap-électro-rock, formé en 1997 commence à se faire connaitre sérieusement sur le scène musicale française et c’est la salle du confort moderne que nous avons eu la chance d’assister à cette prestation.
Le groupe prône et milite en faveur de la dépénalisation du cannabis et on le remarque tout de suite sur leur tee-shirt et certaines de leurs chansons.
Avec une musique très rythmée, le chanteur JC-001 envoi son phrasé de mot à un rythme de folie et une présence scénique incroyable.
Je suis resté également épaté par le bassiste et le guitariste qui envoi et gratte de leurs cordes avec brillance.
Un trombone, eh oui!!! et un scratch-sample et un batteur les accompagnent également sur scène.
N’ayant pu rester que malheureusement 3 chansons, contrat oblige, je ne peux vous raconter tout le concert mais ne connaissant que très peu le groupe, je peux vous dire qu’ils sont à aller voir absolument si ils passent proche de chez vous.