Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne
Marina Kaye vient faire son tout premier Olympia, et au vu de son talent cela ne sera sûrement pas le dernier. La carrière de cette jeune femme est en marche, encore inconnue il y a un peu plus d’un an, elle remplit actuellement les salles comme ce soir à l’Olympia.
On peut aisément lire sur son visage la joie d’être sur cette scène surtout que ce soir en plus de faire son concert dans une salle pleine, elle le fait aussi devant plus de 7 caméras en vue d’une captation.
La jeune femme nous montre encore ce soir tout son talent, toute la puissance vocale que ce petit bout de femme peut mettre est tout simplement hallucinant. Elle tient des notes haut perché, c’est vraiment un régal de l’entendre
Mais c’est aussi une grande sensibilité qu’elle nous montre. On la voit émue lorsque le public se met debout pour une standing ovation. Ce public a peut-être une pointe de déception quand même ce soir, car durant presque tout le concert celui-ci a dû rester assis. Heureusement que Marina les a soulagé en fin de concert ; quant à la chanson qui l’a rendu célèbre, Homeless, elle leurs a demandée de se lever.
Elle leur offre une jolie surprise en leur chantant une toute nouvelle chanson, Après avoir chanté d’une fort belle manière la célèbre chanson de Nina Simone ” Feeling good.”
Cette jeune femme a une vraie maîtrise et dégage une belle maturité sur scène on a l’impression qu’elle a déjà plusieurs années de carrière tant elle maîtrise son concert. Elle est accompagnée sur scène de 4 musiciens, qu’elle n’hésite pas à mettre en valeur avec des petits moments en solo. Comme par exemple le solo de violoncelle qui est magnifique.
Je ne vous conseille pas d’y aller mais je vous le recommande vivement, car vous passerez un très bon moment et vous pourrez vous régaler de cette magnifique voix. Alors n’hésitez pas.