Il y a quelques mois, Colette Misrahi et son Strings Band nous avaient accueillit au Sunset à Paris pour un concert, il y a une semaine nous l’avons retrouvée pour une interview, et nous sommes de retour pour suivre leur concert, cette fois ci à l’Entrepôt à Paris dans le 14ème.
C’est encore dans une bonne ambiance et de la bonne humeur que nous retrouvons ce groupe au rythme plein de charmes. C’est un plaisir pour les oreilles!
Et entre deux chansons, Colette nous fait partager quelques souvenirs et anecdotes sur l’écriture de ses chansons et leurs contenus.
De nouveaux visages se sont ajoutés au groupe : Antonio Martinez à la guitare et Thibaut Lemoing au piano et clavier en plus des habitués : Colette Misrahi chanteuse et compositeur , Richard Apte à la contrebasse, et Serge Burgaud à la batterie.
On sent que le groupe est à l’aise sur scène et s’amuse beaucoup. Ils sont très à l’écoute les uns des autres, ce sont plus que de simples musiciens, ce sont des joueurs. Sur scène ils se cèdent mutuellement la place pour faire ressortir à tour de rôle leurs instruments et jouer tous ensemble. C’est un vrai jazz band.
Rendez-vous le 6 Juillet pour leur prochain concert au Sunset à Paris !