Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne
Câest dans un Bataclan qui affiche complet que CamĂ©lia Jordana fait une halte durant sa tournĂ©e qui lâemmĂšnera un peu partout en France et en Belgique.
Pour la premiĂšre partie, une originalitĂ©, elle laisse la chance Ă sa choriste de prendre le devant de la scĂšne. On dĂ©couvre ainsi la jolie voix dâAchille, ce qui permet de nous mettre dans lâambiance.
Câest ensuite au tour de CamĂ©lia Jordana de monter sur scĂšne en nous chantant « Comment lui dire », durant ce concert elle va dĂ©montrer la qualitĂ© de sa voix, la force de ses textes. Elle nous fait dĂ©couvrir son univers, celui quâelle a voulu nous faire partager avec lâalbum « Dans la peau ».
Ce nâest plus la petite CamĂ©lia de la Nouvelle Star, elle a effectuĂ© un vrai virage et son album comme son concert le prouve. Elle nous interprĂšte des chansons Ă texte en toute sobriĂ©tĂ© tel que « Sarah sait », « Madie » ou « Ma gueule ».
Pour ceux qui aimait son premier album, il ne faut pas sâattendre Ă entendre des chansons telle que « Calamity Jane » et « Non Non Non » seul « CamĂ©lia câest » aura sa place dans ce concert.
Et pour montrer la qualité de sa voix, Camélia nous offre un rappel, tout à capella et sans micro qui démontre son ample talent. Ce qui lui vaudra un standing ovation du public.
Lien utile