La chanteuse vient de dévoiler le clip de son dernier single extrait de son premier album Le Bruit des Mots prévu en début d’année 2025.
Révélée dans The Voice sur TF1, Margaux Heller est une artiste complète, chanteuse à texte, sensible et engagée, à la fois symbole de féminité et de féminisme New Wave. La jeune femme a grandi entre l’Espagne, le sud de la France et le Maroc dont sa mère est originaire. Artiste totale et attachée à son indépendance, Margaux Heller est à la tête de son propre label “Sahel Productions” au sein duquel elle écrit, compose, réalise et monte les clips. En parlant de clip, la chanteuse a récemment dévoilé celui de son dernier titre “Tu veux ma viande” qui figurera dans son premier album Le Bruit des Mots prévu pour 2025.
“Tu veux ma viande”, c’est avant tout un slogan, simple, efficace qui rentre et reste en tête. Avec une écriture transgressive, des arrangements percutants et un concept visuel jamais vu, “Tu veux ma viande” réinvente le discours sur la réification du corps de la femme. Le tout avec fantaisie, humour et décalage. Dans le clip réalisé par Romain Cayla et Margaux Heller elle-même, on aperçoit le corps de la chanteuse découpé en petits morceaux pour être servi aux responsables d’un système obsolète. Une idée complètement originale !
Voici le clip de “Tu veux ma viande” par Margaux Heller
Suivez Margaux Heller sur :