Slaï fait un retour de “Flamme” pour les 20 ans de son album “Florilège”

A l’occasion des 20 ans de son album Florilège qui est sorti en version rééditée, Slaï propose une nouvelle version de sa chanson “Flamme” en duo avec la chanteuse gabonaise Emma’a. Il est également en concert à La Cigale le lundi 11 novembre.

Slaï est l’un des chanteurs zouk qui a marqué toute une génération avec son style unique alliant zouk, pop et rythmes caribéens. Son album Florilège sorti en 2004 a conquis les charts et les cœurs grâce à des titres comme “Flamme”, “La Dernière Danse (Ne rentre pas chez toi ce soir)”, “Ce soir ou jamais” ou encore “Après la tempête”. L’album s’est écoulé à plus de 250 000 exemplaires. Cet opus a également contribué à l’expansion du zouk au-delà des frontières traditionnelles. Il a même fait de Slaï, l’une des figures les plus emblématiques de la scène zouk.

Pour fêter le vingtième anniversaire de Florilège, Slaï propose une version inédite de sa chanson phare “Flamme” en duo avec la chanteuse gabonaise Emma’a. Mais ce n’est pas tout car le chanteur propose au public une réédition spéciale de son album au format CD et en format Vinyle. Cette remasterisation complète offre une qualité sonore enrichie qui sublime les rythmes doux et envoûtants du zouk. Et pour couronner le tout, Slaï donnera un concert à La Cigale le lundi 11 novembre où il interprètera quelques-uns de ses plus grands titres. 

 Suivez Slaï sur :

Laisser un commentaire