A l’occasion du Festival d’Avignon qui se tient jusqu’au 21 juillet, le duo se produit actuellement au Théâtre des Vents jusqu’à la clôture du Festival.
Saults, c’est deux frères, Antoine et Greg Saults qui ont quitté la France pour rejoindre l’Angleterre et plus particulièrement Londres il y a cinq ans. Ils ont fait leurs preuves dans les salles londoniennes et festivals anglais et ont même été remarqués par le regretté Pee Wee Ellis (mort en 2021) et le membre fondateur du groupe The Who, Pete Townshend.
C’est d’ailleurs à Londres que les deux frangins du duo Saults ont enregistré le titre “Only Place To Hide” dont le clip, sorti en novembre 2023, a dépassé les 196 200 vues. Ils ont sorti en mai dernier leur nouveau titre pop intitulé “A la mode”. Et c’est encore un succès avec plus de 100 000 vues sur le clip.
A l’occasion du Festival d’Avignon qui se tient jusqu’au dimanche 21 juillet, Saults se produit en concert au Théâtre des Vents. Ils avaient donné jeudi 11 juillet dernier un grand concert au Parc Saint-Cyr de Villeneuve-sur-Lot pour le Tour de France.
Suivez Saults sur :