La chanteuse dévoile le clip live session de son nouveau single extrait de son premier EP Cage de verre à paraître en mai prochain.
Artiste émergente de la scène francophone, Mihlo est une autrice-compositrice interprète touche-à-tout. Arrangeuse et multi-instrumentiste, la chanteuse dévoile des chansons poétiques, mélancoliques et électriques. Des envolées vocales à la Joan Baez teintées d’électro, une ambiance qui rappelle les chansons feutrées de Keren Ann, les titres de Mihlo invitent à l’évasion et à l’introspection.
Le 3 mai prochain, Mihlo sortira son premier EP intitulé Cage de verre. Un projet qui contiendra entre autres son dernier single “Flou aquatique”. Dans une atmosphère sonore qui évoque les chants de marins, les tambours des galères et les épopées cinématographiques, Mihlo chante la dynamique d’un duo mal assorti et la rupture comme seule planche de salut. Parée de son ukulélé, la chanteuse nous livre sa poésie orageuse et marine, portée par une voix puissante et délicate. Elle est accompagnée à la guitare et aux machines par Laurent Pisula.
Voici le live session/clip de “Flou aquatique” par Mihlo :
Suivez Mihlo sur :