Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.
Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.
Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
C’est au palais des Congrès de Tours que le chanteur aux multiples mélodies inoubliables, Renaud, a posé ses valises pour un concert de 2h qui restera longtemps dans ma mémoire.
Sa tournée “DANS MES CORDES ” était une obligation pour tout photographe et fan de chanson française. Alors oui, répondons aux détracteurs, Renaud n’a plus la même voix. Les années et les excès du renard sont passées par là. Mais Renaud ce sont des textes, des mélodies musicales inoubliables comme “Morgane de toi”, ou “Mistral Gagnant” ou ce titre repris en cœur par le public “Manathan-Kaboul”.
Quand on voit ce public tellement heureux de retrouver cet énorme chanteur français sur scène après ces dernières années difficiles, l’artiste et le public ont vécu un véritable moment d’émotion. De plus, la présence dans ce public de sa future femme qu’il prénomme cerise (Christine en vrai) allait apporter une sérénité à Renaud pour vraiment apporter le meilleur de lui même. Il n’a rien perdu de son humour, de ses phrases toujours placées au bon moment. Au delà d’un grand concert, j’ai vécu le concert que je souhaitais car même si les belles années ne sont plus là, quel bonheur de vous avoir vu cher Mr RENAUD SECHAN