Corson au Café de la Danse

Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne

Après avoir fait plusieurs premières parties de concert prestigieux (Skip the Use, Morten Harket, imagine Dragons, Boys George), Corson fait un deuxième concert à Paris après celui du Divan du Monde.

Corson est quelqu’un de très accessible pour ces fans, d’ailleurs avant l’ouverture des portes il était dehors en train de signer des autographes et faire des photos.

 

French Tobacco jeune chanteur, vient chauffer l’ambiance en première partie, et on peut dire que c’est réussi, car le jeune homme installe une intimité entre le public et lui. Ses chansons et reprises sont excellentes son humour séduit le public. C’est une très belle découverte, on aurait même apprécié de l’entendre un peu plus longtemps

La salle est bien chauffée elle attend avec impatience la star du jour.

Corson tout de noir vêtu, apparaît au côté d’un violoncelliste et de ces musiciens. Pas étonnant le chanteur aime combiner deux styles de chant l’un Pop-Rock et l’autre lyrique. Sa voix exceptionnelle et peu ordinaire captive et envoûte sans rompre l’harmonie de ses chansons.

Sur scène Corson donne tout et n’oublie pas son public et les années plus difficiles qu’il a connu. Ses chansons puisent dans l’histoire de sa vie comme notamment « The Rainbow ». La fusion avec le public est totale.

 

Ce concert est un vrai bonheur, une bouffée d’oxygène, nul doute que son talent va continuer à le propulser de plus en plus vers le devant de la scène et que d’autre salle, beaucoup plus grande cette fois auront la chance de le voir y faire un concert, comme Bercy, brièvement cité par le public.

 

 

Laisser un commentaire