Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne
2 ans que les fans de Louis Tomlinson attendaient cette série de concert dans la mythique salle de l’Olympia, est certaines sont arrivées très tôt pour être le mieux placés dans la fosse.
C’est le groupe Only the Poets qui durant les deux soirs vont chauffer la salle, et pour tout dire c’est une salle en ébullition à la fin du set du groupe Indie-rock. Ce quatuor nous propose un petit set de 8 issu en grande partie de leur album « Demos » avec des titres comme « Stolen Bikes » ou encore « Dead young ». Ils seront sur la scène des étoiles à Paris le 21 octobre.
Setlist :
We Made It
Drag Me Down (One Direction song)
Don’t Let It Break Your Heart
Two of Us
Always You
Just Hold On (Steve Aoki & Louis Tomlinson cover)
Too Young
7 (Catfish and the Bottlemen cover)
Fearless
Habit
Copy of a Copy of a Copy
Defenceless
Beautiful War (Kings of Leon cover)
Little Black Dress (One Direction song)
Walls
Encore:
Only the Brave
Through the Dark (One Direction song)
Kill My Mind
Après la traditionnelle pause de 20min de l’Olympia, c’est donc au tour de Louis de venir se scène, c’est l’occasion pour lui de présenter son premier album intitulé « Walls ». Et effectivement presque l’intégralité de son album fait partie de la setlist seul la chanson « Perfect Now » manque à l’appel.
Louis ne renie pas son passé en interprétant 3 chansons du groupe qui l’a rendu célèbre auprès du public dont les chansons « Drag Me Down » et « Through the Dark ». Mais il nous offre aussi de jolie cover avec une chanson du groupe Catfish and the Bottlmen intitulé « 7 » ou encore « Beautiful War » du groupe King of Leon.
Louis Tomlinson continue sa tournée avec des dates en Europe et mais aussi en Australie et en Amérique du Sud.