Musicienne à plein temps, anciennement photographe de concerts, quand le temps le permet j'aime encore pouvoir allier mes 2 passions...
http://www.reviewtheband.com/
Le tube de cette fin d’année est arrivé ! Il y a quelques jours, Jenifer surprenait son monde en dévoilant son nouveau single et son exceptionnelle collaboration avec la star internationale aux 100 millions de disques vendus, Kylie Minogue !
Sur ce titre chanté intégralement dans la langue de Molière, on retrouve aussi l’entêtant gimmick du tube de l’Australienne « Can’t Get You Out Of My Head » (vous savez, les fameux « lalala … ») qui semble avoir été écrit pour ce titre, tellement il sonne comme une évidence…
Vous pouvez l’écouter ici : https://lnk.to/JeniferKylieMinogueOnOublieLeReste !
Ce single electro-pop produit par l’incontournable DJ Bob Sinclar, a été écrit et composé par Corson et Boban Apostolov (qui avaient déjà oeuvré pour Jenifer sur son dernier album « Nouvelle Page » ), Manon Palmer (un des talents de Jenifer dans la saison 4 de The Voice !), et Barbara Pravi (auteure et interprète vue notamment dans la comédie musicale Un été 44 ).
Encore une belle carte à jouer pour Jenifer qui est à nouveau nommée aux NRJ Music Awards dans la catégorie « Artiste Féminine Francophone de l’Année » !
Si vous rêvez de voir Jenifer sur scène, profitez-en, elle est actuellement en tournée dans toute la France (ce soir à Longjumeau) ! Elle la cloturera à Paris le 15 Décembre, Salle Pleyel, concert qui affiche déjà complet; mais pour les retardataires, pas de panique, elle fera un concert exceptionnel à la Seine Musicale le dimanche 17 Novembre pour fêter son anniversaire, et, cerise sur le gâteau, vous pouvez d’ores et déjà voter pour les chansons que vous voudriez entendre lors de ce show unique !
Pour voter et réserver vos billets pour le Concert à la Seine Musicale :
https://www.olympiaproduction.com/concert-exceptionnel-a-la-seine-musicale/
Pour réserver vos billets sur la tournée :
https://www.olympiaproduction.com/musique/jenifer/
En attendant, ça va danser dans les chaumières, et qui sait, cette collaboration sera peut-être une ouverture qui lui permettra de s’illustrer sur la scène internationale ? On lui souhaite !