Les 26, 27 et 28 juillet 2019, le festival Les Nuits Secrètes soufflera ses 18 bougies. Plus de 70 concerts pendant 3 nuits à Aulnoye-Aymeries (1h de Lille et Bruxelles, 2h de Paris) avec quelques 50 000 festivaliers attendus.
Le festival devient donc majeur avec à l’affiche de cette nouvelle édition : M, Metronomy, Jeanne Added, Romeo Elvis, Polo&Pan, Nekfeu, Colombine, Flavien Berger et beaucoup d’autres !
Les incontournables parcours secrets, l’ADN du festival se réinventent à la sauce électro, sieste, vélo et lever de soleil avec un très beau casting, soit près de 12 parcours secrets et un Grand Parcours (3 parcours + brunch). Les ingrédients: un bus, une destination secrète, une jauge limitée, un lieu insolite, et surtout un artiste mystère jusqu’à ce que le concert commence. Une invitation au voyage où le temps s’arrête et la magie opère.
Vous aurez peut-être la chance d’écouter la sublime Yael Naim, le collectif pop Catastrophe, le nouveau live de Molécule, le compositeur magicien Marc Melia, le folk de Blick Bassy, les cosmiques Golden Dawn Archestra ou encore les deux créations sur mesure de Canblaster x Laure Brisa et celle des brillants Chocolate Genius x Philippe Rebbot x Seb Martel.
La Bonaventure (le club de nuit des Nuits Secrètes) aura lieu sous le toit de l’Eden jusqu’au petit matin le samedi soir pour fêter dignement les 18 ans : grosse party en perspective!
Rendez-vous à Aulnoyes-Aimeries ces 26-27 et 28 juillet!