Pour sa 5ème édition, le Live au Pont a offert à son public une programmation haute en couleur ! Du rock à électro en passant par le hip hop, il y en a eu pour tous les goûts:
Jeudi 10 Juillet, 18h, ça démarre fort avec krAzy spAce, vainqueurs de la bourse des jeunes talents 2012. Julien Espeisse, Aimeric Miriel et leurs musiciens Teddy Marin et Romain Thorel nous ont offert un set de qualité qui regroupait des titres de leur EP “Double Delta” et leur Mixtape “PR1D3”, disponibles sur le net. Un hip hop précis, original et fou aux sonorités soul et parfois electro ! Une grande découverte et une belle façon de chauffer le public avant l’arrivée de Cypress Hill, l’une des références de la scène hip hop ! Les rappeurs latinos old school sont venus faire “bouncer” le public sur leurs titres mythiques !
Vendredi 11 Juillet, Brigitte, le duo glamour, aux voix envoûtantes qui nous a fait chanter sur leur musique pop, le sourire jusqu’aux oreilles puis Lilly Wood and The Prick, groupe pop folk electro qui a littéralement mis le feu au Pont avec leur énergie et leur bonne humeur.
Un public unanime quant à la qualité des lives de 2015: “Une merveille!”
krAzy spAce:
Cypress Hill: