Je suis le créateur du site, en compagnie de Stéphane.
Passionné de photo, féru d'internet, je m'occupe des photographes et rédacteurs de la région parisienne
Le phénomène Violetta débarque à nouveau en France pour leur dernière tournée, et aujourd’hui c’est dans un Zénith plein à craquer que toute la troupe va donner son spectacle.
C’est un public, essentiellement composé de jeunes demoiselles, qui a pris place dans la salle, les drapeaux et les tee-shirts à l’effigie de leur chanteuse sont de sortie. Elles attendent avec impatience l’arrivée de leur vedette. Et c’est des cris d’hystérie et de joie qui résonnent lorsque les lumières de la salle s’éteignent.
C’est un vrai show que nous offre la troupe de la série, les jeunes spectatrices retrouvent leurs héros mais cette fois plus derrière un écran, mais en chair et en os devant leurs yeux ébahis. Danses et chansons se mêlent sur des rythmes latino, s’entrecroisent avec des effets de fumée et de confettis.
Un grand bravo à la troupe, qui nous offre un spectacle en français alors que leur langue maternelle est l’espagnol. Quelques beaux moments aussi d’émotions lorsque chaque membre remerciera le public de la belle aventure qu’ils ont vécu pendant 4 ans durant la série Violetta. Car en effet, c’est la dernière tournée, puisque la série s’arrête à la grande tristesse du public.
Martina Stoessel nous offre aussi une très belle interprétation de la chanson de la reine des neige, mais en espagnol.
Un grand merci à toute la troupe, qui a mis des étoiles dans les yeux du jeune public.