Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.
Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.
Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Michel Fugain nous revient sur scène avec son nouveau groupe, Pluribus. Après le big bazar, il nous chantera ses plus grands succès de nouveau accompagné…
Agé de 73 ans, Michel Fugain a encore une énergie débordante à revendre et transmet avec cette nouvelle génération, Pluribus, son savoir, sa joie de vivre et de partager sur scène.
Auteur de chanson festive ou d’amour, Michel Fugain fut un chanteur à succès surtout dans les années 67-70 grâce à sa chanson “je n’aurais pas le temps” qu’il nous interprétera en fin de concert dignement avec une belle chorégraphie de son groupe.
Nous aurons la chance d’entendre ses plus grands succès chantés avec le big bazar comme “fais comme l’oiseau”, “la fête”, et des titres solo comme “une belle histoire”, “les acadiens”
Des chansons avec son nouveau groupe Pluribus seront chantées, tirés du nouvel album “projet Pluribus” comme “l’ennemi qui nous veut du bien”
La chanson, qui fera applaudir les 5000 personnes présentes sous une pluie battante avec à la fin une standing ovation est “la bête immonde”, chanson de l’album “plus ça va” mais qui est d’une absolue actualité avec les attentats présents sur notre sol. Un message d’amour, de paix et de fraternité viendra de la bouche de Michel Fugain où chaque mot sonnera, où la devise de notre beau pays sera mis en avant dans une époque où celle ci est bafouée .
Le groupe Pluribus est composé de :
Abraham Mansfarroll aux percussions
Bertrand Papy à la guitare
Bruno Bongarçon à la guitare
David Fall à la batterie
Dominique Fidanza au chant et instrument divers
Guillaume Farley au chant et instruments
Julien Agazar au clavier
Line Kruse au violon
Michel Feugère à la trompette
Pierre Bertrand au saxo (c’est lui qui est à l’origine du projet Pluribus)
Yvan Della Valle au clavier
Michel Fugain
Nous avons un excellent moment pluvieux mais heureux. Allez les voir sur la route, ça vaut le coup
Un commentaire