Photographe autodidacte, j'ai commencé gentiment avec un 350D et aujourd'hui d'un 70D.
Etant parti sur Poitiers, grâce à la création de Concertmag, je suis devenu photographe de concerts depuis 3 ans sur la Vienne et les Deux Sèvres.
Depuis un peu moins d'une année, j'ai élargi mon activité photographique et me suis mis à la photographie de portrait avec des shootings mode.
Un des plus grand auteur-compositeur français était pour notre plus grande joie à Loudun dans le cadre du festival “les heures vagabondes”
Arrivé escorté devant 8000 personnes qui sont venus l’applaudir, c’est habillé en sombre vêtu d’une veste en cuir que l’homme aux plus de 600 chansons écrites et aux multiples succès solo faisait son entrée.
D’un ton solennel, il commençait son concert avec des brides de chansons qu’il a écrite. Entre de multiples interventions autour d’anecdotes, de sa vie privée comme publique, de ses prises de positions politique, Didier Barbelivien enchante son public.
Il nous chante ensuite certains de ses plus grands titres tels que “elle” , “a toutes les filles” et “les mariés de Vendée” avec une jeune talentueuse, Aurore Buchot.
Didier Barbelivien est actuellement en préparation d’un spectacle, Marie Antoinette et le chevalier de maison-rouge avec en premier titre “la France”.
Je suis sur que de nombreuses personnes iront voir ce spectacle qui promet.